Questions fréquentes : Mon film

Votre film publicitaire est réalisé. La dernière étape va être mise en place : la diffusion. Vous vous posez différentes questions sur cette phase ? Vous vous demandez où faire projeter votre spot publicitaire ? Vous souhaitez connaître sa date de diffusion ? Vous vous demandez combien de temps votre vidéo publicitaire va rester en préséance dans les salles de cinéma ? Dans cette rubrique, nous avons recensé les questions qui nous sont le plus souvent posées autour du spot publicitaire et de sa diffusion, et nous vous apportons les réponses.

Votre interrogation n’apparaît pas dans la foire aux questions ? N’hésitez pas à nous contacter par téléphone, ou par le biais de notre formulaire en ligne (rubrique « Contactez-nous »). Nous vous renseignerons et vous accompagnerons tout au long de votre projet de création et de diffusion de film publicitaire.

Au cinéma, pas de secret les semaines commencent le mercredi et se terminent le mardi. Pour la pub aussi ! Une fois votre spot publicitaire validé par la régie, votre film sera diffusé à partir de la date que vous avez notée lors du passage de votre commande. Dans tous les cas, la régie vous contactera très rapidement une fois votre commande réalisée.

Lors de votre commande vous choisisez le nombre de semaines de diffusion avec un maximum de 12 semaines.

Si vous souhaitez diffuser sur une plus longue période, vous pouvez nous contacter au 01 44 62 65 65 ou en nous envoyant un email à contacts@mapubaucine.fr

Si vous êtes sous contrat, votre vidéo publicitaire pourra être diffusée dans les salles de cinéma spécifiées dans votre contrat.

Sinon, vous avez accès à l'ensemble de nos cinémas partenaires (plus de 700 cinémas partout en France)

Vous pouvez enregistrer votre création et la modifier tant qu'elle n'a pas été validée.

Une fois validée, vous ne pourrez plus la modifier. Il est donc primordial de bien vérifier les éléments fournis dans l’étape de création de votre film.

 

C’est notre service régie qui vérifie la cohérence des éléments qui composent votre film publicitaire et qui va valider ou refuser votre film.

Félicitations ! Cela signifie que votre spot publicitaire a été validé par la régie et sera prochainement diffusé dans les salles de cinéma de votre choix. Notre service prendra rapidement contact avec vous pour formaliser les derniers éléments et répondre à toutes vos questions.

Malheureusement, votre film publicitaire comporte quelques coquilles. Il s’agit le plus souvent de fautes d’orthographe ou d’images pixelisées. Notre service vous recontactera dans les plus brefs délais afin de vous accompagner dans la création de votre vidéo publicitaire.