01 44 62 68 72

Questions fréquentes : Ma commande

Questions fréquentes > Ma commande

Que se passe t-il une fois ma commande passée ?

Une fois votre commande validée et payée, la régie s’assure que le film répond aux conditions générales de vente présentes sur notre site et s’assure de la qualité des photos et des contenus que vous avez fournis. Si le film répond à toutes ces conditions, il sera alors validé et partira en diffusion dans les salles de cinéma de votre contrat. Dans tous les cas, la régie prendra contact avec vous à l’issue de votre commande.

Ma commande est notée en cours pourtant j'ai reçu un email de validation de film

A partir du moment où vous recevez un email de validation de votre film, celui-ci garantit la validation de votre commande. Votre film sera alors diffusé dans les salles de cinéma de votre choix.

Ma commande est notée en cours pourtant j'ai reçu un email de refus de mon film

Vous avez reçu cet email car votre film comporte des coquilles (images pixelisées, fautes d’orthographe, …). Notre service régie va revenir prochainement vers vous pour vous accompagner dans la création d’un nouveau film.