01 44 62 68 72

Questions fréquentes : Mon compte

Questions fréquentes > Mon compte
Je n'ai pas reçu mon identifiant et mot de passe
Aucun problème, il vous suffit de reprendre votre bon de commande, c’est le numéro de votre bulletin qui est à la fois l’identifiant et le mot de passe de votre compte. Vous pouvez aussi contacter le service client au 01 44 62 68 72
J'ai oublié mon mot de passe
Pas de panique, vous pouvez très simplement vous créer un nouveau mot de passe en cliquant sur le lien suivant : créer un nouveau mot de passe
Je veux modifier mon mot de passe
Pour modifier votre mot de passe, cliquez sur le lien suivant : modifier mon mot de passe
Je veux modifier mon adresse email
Pour modifier votre adresse email, contactez directement Censier par téléphone au 01 44 62 65 65 ou par email contacts@censier-publicinex.fr
Je veux créer un compte
Pour créer votre compte, vous devez passer une première commande sur le site. Démarrer la production !
Je veux me connecter à mon compte
Cliquer sur le menu « Mon compte » situé en haut à droite du site Internet ou cliquez sur le lien : Me connecter
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte

Avez-vous bien reçu l’email de Bienvenue provenant du site Internet ? Si oui, vous y trouverez vos accès pour vous connecter. Si non, n’hésitez pas à contacter Censier par téléphone au 01 44 62 65 65 ou par email contacts@censier-publicinex.fr afin qu’ils vous fournissent des accès à la plateforme.